novembre 2, 2020 Nouvelles Pas de commentaire

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie a tenu son assemblée générale annuelle en mode virtuel le lundi 26 octobre 2020. Dominique Bastenier, directrice de l’organisme, a présenté le Rapport d’activités 2019-2020, ainsi que les faits saillants de cette année hors de l’ordinaire. Ce fut l’occasion également de renouveler une partie du conseil d’administration. Ainsi, ont été élus par acclamation les membres suivants : Annie Bertrand (2 ans), Christiane Lavoie (2 ans), Nathalie Rheault (2 ans), Louise St-Laurent (2 ans), Brigitte Venne (2 ans), Martine Malo (1 an), Sylvie Ménard (1 an). Nicole Charland Meslin, présidente du conseil d’administration et pour Dominique Bastenier, on profiter de l’évènement pour remercier l’équipe de travail, les membres du CA ainsi que les bénévoles et les partenaires pour le travail qu’ils ont accompli durant cette dernière année où « le Centre a su braver les tempêtes et garder le cap pour offrir des services et des activités aux citoyennes et citoyens vulnérables de notre communauté » ! Il est possible de consulter le rapport d’activités 2019-2020 présenté lors de l’AGA au ICI

Écrit par Céline Beaudry