novembre 30, 2015 Nouvelles Pas de commentaire

Le Centre a fait le lancement officiel de sa vente de billets pour son 2e Concert-bénéfice qui se tiendra le dimanche 29 mai 2016, au Centre d’art la Petite Église.

Ce concert, une présentation des Cours du Moulin, mettra en vedette la chanteuse-auteure-compositrice Valérie Lahaie, finaliste 2014 de l’équipe d’Éric Lapointe, à l’émission La Voix.

Nous sommes très fiers que Madame Julie Ladouceur ait accepté d’être notre présidente d’honneur.

C’est de façon conviviale que la conférence a eu lieu avec la présence de plusieurs bénévoles et résidents des Cours du Moulin.

Valérie Lahaie nous a offert généreusement une belle prestation qui a donné un avant-goût de la belle soirée qui se tiendra le 29 mai prochain.

L’objectif de cet évènement est de récolter 10 000 $ qui permettront de continuer à offrir des activités et des services de qualité.

À noter que les billets seront en vente au coût de 35 $.

Des billets VIP seront également disponibles au coût de 80 $, incluant siège réservé, cocktail et rencontre avec l’artiste.

Ils seront en vente à compter du 2 décembre 2015 au Centre d’entraide Racine-Lavoie situé au 154, rue Dorion à Saint-Eustache et aux Cours du Moulin, situé au 158, rue Saint-Eustache à Saint-Eustache (argent comptant).

De plus, vous pourrez aussi vous les procurer en ligne au www.entraideracinelavoie.org (3$ additionnel par billet vendu en ligne).

Écrit par Céline Beaudry