SPECTACLE-BÉNÉFICE AU PROFIT DU CENTRE D’ENTRAIDE.

Hier, lors de sa conférence de presse, le Centre d’entraide a fait le lancement officiel de son 3e spectacle-bénéfice qui se tiendra le samedi 7 avril 2018 à compter de 20h, au Cabaret du Billard Le patriote à Saint-Eustache.

Ce spectacle, une présentation des Cours du Moulin, mettra en vedette Daniel Simard, auteur-compositeur-interprète ainsi que Marie-Ève Lapierre, candidate de l’émission « la voix » 2016. Outre le volet musical, les participants pourront également s’amuser en misant lors d’un encan silencieux. 

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie est très fier que Madame Michèle Labelle, conseillère municipale pour la ville de Saint-Eustache ait accepté d’être la présidente d’honneur de cet évènement.

Sur la photo, nous pouvons reconnaît au premier rang, de gauche à droite : Marie-Eve Lapierre et Daniel Simard, Nicole Charland Meslin, présidente du conseil d’administration du Centre d’entraide Racine-Lavoie et Michèle Labelle, conseillère municipale pour la ville de Saint-Eustache. Deuxième rang, de gauche à droite : Patrick Piché, directeur général des Cours du Moulin, Julie Chapdelaine, attachée politique de Benoit Charette, ainsi que Dominique Bastenier, directrice du Centre d’entraide Racine-Lavoie.

L’objectif de cet évènement est de récolter 10 000 $ qui permettront de continuer à offrir des activités et services de qualité.

Les billets sont en vente au coût de 25 $
En ligne (3 $ en sus)
• En personne au Centre d’entraide Racine-Lavoie (argent comptant seulement)

Écrit par Mireille Émond