juillet 15, 2017 Nouvelles Pas de commentaire

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie, qui célèbre son 45e anniversaire cette année, organisait le 15 juin dernier, son tout premier coquetel-bénéfice, sous la formule d’un 5@7 ESTIVAL. L’évènement, qui s’est déroulé dans les locaux mêmes de l’organisme, se voulait à la fois un espace de réseautage pour gens d’affaires et une belle occasion de faire connaître cet organisme communautaire bien de chez nous.

C’est donc dans une ambiance festive et bon enfant que les convives, invités à participer à une courte visite interactive, ont pu découvrir les multiples facettes de l’organisme dont la mission vise l’entraide, l’amélioration des conditions de vie ainsi que l’aide aux personnes et aux familles dans la gestion de situations économiques ou sociales difficiles.

Le comité organisateur tient à remercier chaleureusement les personnes présentes lors de cette soirée, ses partenaires, commanditaires, bénévoles et tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cette soirée.

Précisons que les fonds amassés lors de cette soirée contribueront au financement des activités et services de l’organisme.

 

Un coquetel réussi pour le Centre Racine Lavoie

Écrit par Mireille Émond