Une équipe de 6 étudiants du CÉGEP régional de Lanaudière à Terrebonne organisent deux concerts-bénéfices au profit de l’activité Boite à lunch du Centre d’entraide Racine-Lavoie.

Les concerts auront lieu le 29 avril prochain, à la Salle des Vétérans à Deux-Montagnes.

À 16 h 30, pour le premier spectacle, six jeunes talents du phénomène télévisuel La Voix Junior se produiront sur scène pour le plus grand plaisir de tous. Cynthia, Leticia, Madison, Maeli, Mathilde et Raphaël feront vibrer les planchers, il y aura quelques surprises, des compositions originales et des duos au programme. Tout ça dans un spectacle qui vous en mettra plein les yeux et les oreilles!

À 19 h 30, pour le deuxième spectacle. C’est au tour de la relève humoristique québécoise de fouler les planches. 5 garçons et une fille vous feront pénétrer dans leurs univers colorés, rigolos et tellement nouveaux. Six humoristes, six styles, un seul objectif : faire crouler la salle de rires et d’émotion. Notez que le spectacle d’humour s’adresse à une clientèle plus mûre…

Les Cégépiens vous convient à ces deux spectacles tout aussi différents que divertissants.

Pour assister à un spectacle, le coût est de 15 $, pour assister aux deux spectacles, il vous en coûtera 5 $ de plus (un total de 20 $). Les enfants de moins de 12 ans qui désirent assister au concert des jeunes de La Voix, le prix des billets est de 10 $. Gratuit pour les moins de 5 ans.

Dans les deux cas, des rafraichissements et des grignotines seront en ventes.

Billets en vente dès maintenant et disponible
au Centre d’entraide Racine-Lavoie
154, rue Dorion Saint-Eustache
450 623-6030

Écrit par Mireille Émond