Le Centre d’entraide Racine-Lavoie est fier d’annoncer que le spectacle-bénéfice, qui s’est tenu le 7 avril dernier, au cabaret du Billard Le Patriote, a permis d’amasser un bénéfice de près de 13 000 $.

Cet évènement qui se déroulait sous la présidence d’honneur de Michèle Labelle, conseillère municipale à la Ville de Saint-Eustache, mettait en vedette Daniel Simard et Marie-Ève Lapierre, deux artistes de la région des Basses-Laurentides.

Les quelque 130 personnes présentes ont grandement apprécié le spectacle livré par les deux artistes et leurs musiciens. Ils ont également été nombreux à miser sur les superbes cadeaux offerts généreusement par divers individus et par des entreprises de la région. Rappelons que l’objectif global de cette collecte de fonds était de 10 000 $, c’est donc une très belle réussite.

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie tient à remercier toutes les personnes présentes lors de cette soirée et à rappeler l’appui d’importants partenaires, dont les Cours du Moulin, complexe du groupe Sélection Retraite et présentateur de l’évènement, Desjardins Caisse de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, la Ville de Saint-Eustache, Benoît Charette, député de Deux-Montagnes, ainsi que tous ceux qui, de près ou de loin, ont permis de faire du 3e spectacle-bénéfice un franc succès!

Franc succès pour le troisième spectacle-bénéfice du Centre d’entraide Racine-Lavoie

 

Écrit par Mireille Émond