Journal l’Eveil /La Concorde 2016-08-06 

Le Centre d’entraide Racine-Lavoie est heureux d’annoncer que le concert-bénéfice, qui s’est tenu le 29 mai dernier au Centre d’art La petite église a permis d’amasser la somme de 11 000 $.

la talentueuse auteure-compositrice-interprète Valérie Lahaie. Rappelons que l’objectif global de cette collecte de fonds était de 10 000 $.

Les fonds recueillis au cours de cet évènement permettront de continuer à offrir des services et activités de qualité aux personnes et aux familles de la MRC de Deux-Montagnes et Mirabel Sud qui vivent des difficultés ponctuelles, ainsi que promouvoir la solidarité entre les citoyens.

Lors de la soirée, Jean-Claude Laforest, président du conseil d’administration, a rappelé l’importance d’un tel organisme pour notre région. «Le Centre d’entraide Racine-Lavoie a pour mission de venir en aide à des personnes à faible revenu et de le faire de façon à ce que ces personnes retrouvent leur autonomie le plus rapidement possible pour qu’ils puissent de nouveau gérer leur vie à leur manière. Le Centre a aussi pour mission de favoriser le développement de l’entraide dans notre milieu pour que chacun de nous sache et ressente qu’on peut agir pour améliorer la vie des membres de notre communauté.»

Pour sa part, la présidente d’honneur, Julie Ladouceur a remercié chaleureusement la communauté d’affaire pour leur appui à cette collecte de fonds. En tant que personne impliquée dans le milieu des affaires, elle encourage les entreprises de la MRC à s’impliquer généreusement auprès du Centre d’entraide Racine-Lavoie.

« J’ai eu la chance de connaitre plus en profondeur les services qu’offre le Centre d’entraide Racine-Lavoie et je peux vous dire que personne n’est à l’abri d’une période difficile. Par chance, l’équipe permanente ainsi que les généreux bénévoles du centre ont les bras et le coeur grand ouverts.»

Le comité organisateur tient à remercier chaleureusement les personnes présentes lors de cette soirée, ses partenaires, commanditaires, donateurs et tous ceux qui de près ou de loin, ont fait de cette soirée, un grand succès.

 

Écrit par Mireille Émond