Le Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, sera l’hôte d’un concert-bénéfice le dimanche 29 mai prochain, à 20 h. Cette deuxième édition au profit du Centre d’entraide Racine-Lavoie s’inscrit dans une campagne de financement dont l’objectif est de récolter 10 000 $; montant qui permettra à l’organisme de continuer à offrir des services et activités de qualité.

Le concert mettra en vedette la chanteuse auteure-compositrice Valérie Lahaie, finaliste 2014 de l’équipe d’Éric Lapointe à l’émission La Voix.

Placé sous la présidence d’honneur de Julie Ladouceur, membre du ercle des gouverneurs de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), l’événement sera une excellente occasion de promouvoir la solidarité entre les citoyens de la région.

«J’aime m’impliquer surtout lorsqu’on parle de notre MRC. Alors, si je peux offrir mon aide pour le Centre… Un Centre qui d’ailleurs aide tellement de gens. On voit le cœur des gens, des bénévoles qui s’impliquent; on le sent, juste en rentrant dans la bâtisse», de souligner la présidente d’honneur.

Cours du Moulin

Commanditaire majeur du concert-bénéfice, les Cours du Moulin de Saint-Eustache, un complexe pour retraités appartenant à Réseau Sélection, a décidé de parrainer la cause.

«Nous sommes très fiers de contribuer au rayonnement du Centre d’entraide Racine-Lavoie. En devant commanditaire majeur, les Cours du Moulin espèrent faire leur part pour encourager un organisme communautaire de la Ville de Saint- Eustache. Le Centre d’entraide place les besoins et le bien-être des individus au cœur des ses priorités ce qui nous rejoint énormément, puisque c’est également notre mission ici au Cours du Moulin d’assurer le bonheur de nos résidents », a mentionné le directeur général des Cours du Moulin, Jason Reinblatt.

Billets

A noter que les billets sont en vente au coût de 35 $. Des billets VIP sont disponibles au coût de 80 $, incluant siège réservé, cocktail et rencontre avec l’artiste.

Ils seront en vente depuis le 1er décembre au Centre d’entraide Racine-Lavoie, situé au 154, rue Dorion, à Saint-Eustache, ainsi qu’aux Cours du Moulin, situés au 158, rue Saint-Eustache, toujours à Saint-Eustache (argent comptant).

Il est également possible de s’en procurer en ligne sur le [www.entraideracinelavoie.org], Des frais additionnels de 3 $ seront cependant ajoutés au coût du billet pour l’achat en ligne

Écrit par Céline Beaudry