août 30, 2016 Nouvelles Pas de commentaire

Fundscrip

1525,00 $ amassés avec FundScrip
Nous sommes heureux de vous annoncer que le Centre d’entraide Racine-Lavoie a amassé un montant de 1525,00$ en un an, grâce au programme de collecte de fonds FundScrip. Le Centre tient à remercier chaleureusement tous les participants à cette collecte de fonds !
Le saviez-vous ? Grâce à FundScrip, vous pourriez faire un don au Centre d’entraide sans même que cela vous coûte un sou !
Le concept de base
Payez vos achats quotidiens avec des cartes-cadeaux achetées auprès de FundScrip. Chaque achat génère des gains pour la campagne de financement du Centre d’entraide Racine-Lavoie. Vous ne sortez rien de votre poche et pouvez garder les mêmes habitudes de magasinage. Vous pouvez consulter ici la liste des 250 détaillants participants (épicerie, vêtements, essence, divertissement, etc.) 1-Achetez 100 $, recevez 100 $ Achetez des cartes cadeaux à leur valeur nominale, recevez la même valeur chez le détaillant, vous ne perdez rien.
2-Magasinez comme d’habitude
Grâce aux cartes de plus de 250 détaillants participants principaux, vous n’avez pas besoin de changer vos habitudes. 3-Payez avec des cartes-cadeaux Payez vos achats quotidiens et vos cadeaux avec des cartes-cadeaux au lieu de cartes de crédit, de débit ou d’argent comptant.
4-Générez des gains pour votre groupe
Chaque achat génère pour le Centre d’entraide, des gains qui peuvent augmenter rapidement dans le temps Exemple : Une famille moyenne dépense chaque mois 600 $ en épicerie, 200 $ en essence et 200 $ en articles ménagers, soit un total de 1 000 $ par mois. Avec une remise en moyenne de 3 %, chaque famille inscrite à FundScrip pourrait générer environ 30 $ / mois soit une contribution de 360 $ annuel pour le Centre d’entraide Racine-Lavoie et ce sans même que cela vous coûte un sou! Intéressés? visitez : http://www.entraideracinelavoie.org/fundscrip/ ou communiquez au 450 623-6030 poste 222

Écrit par Céline Beaudry